
Bonjour,Je suis une jeune femme de 26 ans, titulaire d"un BTS Commerce International et d'un Master en École de commerce.J'ai beaucoup voyagé, j'ai vécu en Chine, Thaïlande, Irlande , Allemagne, je maitrise donc très bien l'anglais.Je travaille dans le service export d'une entreprise de commerce international et en parallèle, je donne des cours d'anglais à des élèves de tous niveaux , tous âges.Mes élèves ont de 5 ans à 80 ans.J'ai aussi bien des élèves de maternelle et primaire où l'apprentissage de l'anglais passe par des jeux, chansons; que des élèves de collège où je mets l'accent sur les lacunes de l'enfant et l'aide à revoir toutes les bases.Quant aux adultes (élèves école de commerce, école d'ingénieur, professionnels niveau débutant ou avancé) mes séances se déroulent de la façon suivante: 30 mn de vocabulaire; 1h ou 1h30 de grammaire , exercices et enfin 30 mn de discussion pour développer l'écoute et la prononciation.J'utilise des supports audio, cd, dvd, articles de presse, bd en anglais...etc..Je prépare également aux examens: TOEIC, BTS, Bac, concours d'entrée dans l'administration, concours de police, devoirs maison, etc...Je suis pédagogue, patiente, dynamique,et je m'adapte à tout le monde. Mes cours sont interactifs et vivants!Je reçois à mon domicile à Corbeil-Essonnes le soir et le week-end.Je suis disponible si vous souhaitez de plus amples informations.I'm looking forward to hearing from you soon :)Adeline
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire